Trouver une entreprise
Nombre d'employés : 5 à 19
La Daily Publications Society (DPS) est un organisme sans but lucratif entièrement indépendant, géré par des étudiants, qui publie deux journaux étudiants à l'Université McGill: le McGill Daily et Le Délit.
Le McGill Daily a commencé comme un chiffon sportif quotidien en 1911 et a depuis servi la communauté McGill, évoluant vers son format actuel de média alternatif. Le Quotidien publie actuellement un numéro imprimé chaque semaine, du contenu en ligne, ainsi que Unfit to Print, son podcast produit en collaboration avec CKUT.
Le Délit a été introduit en 1977. Il a d'abord été limité à une section française du McGill Daily, puis est devenu son propre numéro hebdomadaire en français (alors appelé Le McGill Daily Français) avant de se séparer du Daily en 1979, devenant sa sœur. journal.
Région administrative
Montréal
Classification d'entreprise
(SCIAN 51111 — Éditeurs de journaux)
Coordonnées
680 Sherbrooke Street West, Suite 724 Montréal (Québec) H3A 0B8
5143986790
Courriel