INDUSTRIE

Trouver une entreprise

MÉTIERS

Trouver un métier

FORMATIONS

Trouver une formation

FOURNISSEURS
industrie
NOUVELLE

Revenir à la liste de nouvelles

Un hommage à Kobe Bryant qui fait jaser

Auteur : Turbo Images

16 septembre 2020

Le terrible accident qui a emporté Kobe et Gianna Bryant, et sept autres personnes tout aussi précieuses, a causé une véritable onde de choc.

Avec Speedy Transport, qui a fourni la remorque et co-conçu l’habillage avec notre société-sœur Turbo Studio, nous avons imaginé un hommage émouvant qui sillonne aujourd’hui les routes du pays.

L’habillage avait pour but de véhiculer un message d’amour et d’appréciation de la vie, tout à l’image de Kobe Bryant. Il honorait également la passion, la détermination et l’influence de cette légende du basketball sur des légions d’amateurs, ainsi que son rôle de père qui lui tenait tant à cœur.

Nous savions, avant même que le camion ne quitte le centre de services, que cet habillage attirerait les regards. Les automobilistes s’arrêtaient pour le prendre en photo. Et depuis, la remorque suscite les mêmes réactions, où qu’elle passe.

En plus de participer à une collaboration unique, nous avons fait la page couverture du magazine Sign Media. Qui dit mieux!

Lisez l’article de Sign Media pour en savoir plus sur le projet. (version anglaise uniquement)

Quelles leçons en tirer? 

L’habillage de véhicule, c’est un outil dynamique. Il peut susciter de vives émotions. Ensemble, on va toujours plus loin. Puisse cet habillage perpétuer la mémoire de Kobe et de Gianna et propager amour et passion.

Alors, une collaboration avec nous, ça vous dit? Turbo Images est prêt à vous guider du début à la fin.

Consulter l’article original ainsi que les photographies associées en cliquant ici

« Alors, une collaboration avec nous, ça vous dit? Turbo Images est prêt à vous guider du début à la fin. Entrez en contact avec notre équipe maintenant en cliquant ici. »

 


*Vous pouvez, à tout moment, déposer un commentaire ou proposer un sujet d'article via le courriel [email protected]